About intui

intui was founded in 2013 by a passionate team of lawyers with excellent reputations. They excel in their field and draw on the experience they acquired at leading law firms. They combine practical knowledge with strong academic backgrounds and are the authors of numerous publications, as well as being much sought-after speakers at seminars.

We render advice, assist in transactions and act in disputes in the main areas of business law. We combine a thorough knowledge of the law with experience and expertise and, above all, with a passion for entrepreneurship and entrepreneurs.

We handle cases in Dutch, English, French and German. For international issues we work together with Ecovis (www.ecovis.com), an international network through which we have access to leading law firms worldwide.

À propos d’intui

intui a été constitué en 2013 par une équipe passionnée d’avocats jouissant d’une excellente réputation. Faisant preuve d’une excellence non démentie dans leurs domaines de compétence, ils mettent en œuvre l’expérience qu’ils se sont forgée dans des cabinets d’avocats de premier plan. Ils joignent par ailleurs leurs connaissances pratiques à une formation académique solide. Auteurs de nombreuses publications, ce sont des orateurs prisés lors de séminaires.

Nous donnons des conseils, accompagnons des transactions et intervenons dans le cadre de litiges concernant les branches principales du droit de l’entreprise. Pour ce faire, nous combinons une connaissance approfondie du droit à notre expérience et nos capacités, et surtout, à notre passion pour l’entrepreneuriat et les entrepreneurs.

Nous traitons les dossiers en néerlandais, en français, en anglais, et en allemand. Pour les aspects internationaux, nous travaillons avec Ecovis (www.ecovis.com), un réseau international qui nous permet d’avoir accès aux cabinets d’avocats de premier plan à travers le monde.