Caroline Hotterbeekx, conseillère

Caroline Hotterbeekx a obtenu son diplôme de licenciée en droit à la K.U. Leuven en 2004. Elle a effectué sa dernière année d’études à l’Université de Montpellier. En 2008, Caroline a obtenu un Master après Master en Droit des Sociétés à la K.U. Brussel.

Après ses études à la K.U. Leuven, elle a commencé son stage en 2004 au barreau de Louvain. En 2007, Caroline a rejoint le département de droit des sociétés du cabinet Curia. Elle a participé en 2013 à la constitution d’intui.

Caroline est une conseillère chevronnée en matière de litiges et de transactions en droit commercial et en droit des sociétés. Elle jouit d’une expertise particulière en matière de litiges de sociétés entre les actionnaires et/ou les administrateurs, et est par ailleurs rompue à la problématique des titulaires de profession libérale.

Elle est spécialisée en toutes les facettes du droit de l’entreprise, ci-inclus les conseils et la gestion de litiges relatifs aux contrats de distribution et aux intermédiaires commerciaux, aux entreprises en difficulté, à la concurrence et aux recouvrements, aussi bien dans un contexte national qu’international.

Elle traite des dossiers en néerlandais, en français et en anglais.