Kim Van Herck, conseillère

Kim Van Herck a obtenu sa Licence en droit à la K.U. Leuven en 2008. Au cours de sa formation, elle a également étudié un semestre à l’Université d’Orléans (France) dans le cadre du programme Erasmus. Elle s’est déjà forgé une expérience pratique du barreau pendant ses études, grâce à des stages d’été auprès des cabinets Loyens & Loeff (Anvers – Corporate Law, Mergers & Acquisitions) et Baker & McKenzie (Bruxelles – Banking & Finance). Mue par sa passion du droit des sociétés, elle a également obtenu en 2009 un Master en Droit des Sociétés à la H.U. Brussel.

Elle a entamé sa carrière d’avocat en 2009 au barreau de Louvain, au sein du cabinet Curia. Elle a participé en 2013 à la constitution d’intui.

Elle fournit des conseils relatifs aux différents aspects du droit des sociétés et du droit des associations, tout en assistant les clients dans le cadre des procédures judiciaires en la matière. Elle jouit par ailleurs d’une grande expérience en matière d’accompagnement dans le cadre de divers dossiers transactionnels, notamment les fusions et acquisitions, ainsi que les transactions immobilières.

Kim traite des dossiers en néerlandais, en français et en anglais.

Elle prend régulièrement la parole lors de séminaires consacrés aux différents aspects du droit des sociétés.